Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Mailles du Coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2010

Blog de Verro93

Petit tour sur le blog de Verro93, qui a accepté de venir nous aider ;)

Encore merci pour votre aide, nous vous souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle aventure de solidarité,

N'hésitez pas à aller visiter son blog, vous pourrez ainsi voir ce qu'elle a déjà pour les prématurés

son blog : http://dragees.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre petit message c'est très gentil, nous sommes un petit groupe mais espérant faire de grandes choses ... <br /> <br /> Merci pour votre suggestion, je pense que notre Présidente se joint à ma réponse pour vous dire qu'elle serait la bienvenue (nous attendons la confirmation de l'Hopital de Denain à ce sujet).<br /> <br /> Aux nouvelles et bravo aussi à vous pour votre générosité bénévole!!!<br /> <br /> Amicalement <br /> Valona
O
Bonjour !<br /> Je suis super contente de voir qu'une nouvelle association comme la vôtre se crée. Je représente l'Arbre à Brassières qui a oeuvré en particulier pour les Anges pendant 2 ans. Je dois pour des raisons personnelles interrompre cette activité bénévole, et j'avoue que voir votre nouvelle association me réconforte. Vous êtes un nouveau maillon à cette grande chaine du coeur ! Toutes vos bénévoles peuvent bien sûr utiliser les modèles gratuits pour les prémas et Anges dans le cadre du bénévolat. <br /> Si vous avez des besoins pour les Anges, contactez moi, j'ai reçu quelques petits colis que je souhaite faire parvenir à une maternité qui en a besoin.<br /> Bravo et merci à toutes celles qui vont oeuvrer pour votre association et ainsi apporter un peu de douceur à ces bébés et à leur maman...<br /> <br /> Odile<br /> Arbre à Brassières / tricododile
Association Les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuse, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements (accessoire)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité