Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Mailles du Coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2010

Zeeman Pelote

Nous sommes allés voir le mag Zeeman à coté de chez nous hier ...

Belle surprise, ils avaient fait le plein de pelote pour les promos d'hiver (sur leur site ils proposent des modèles de bonnet ou écharpes à confectionner avec leur laine) =>>> ZEEMAN

Le prix n'étant pas excessif, je me suis un peu lâchée on va dire ... mais bon l'année dernière leur laine ne m'avait pas déçue pour mes kdos de Noël ... ^^ . J'ai déjà entamée la pelote rosée pour faire de jolis bonnets en taille 24 et 36 semaines de gestation.

Photos prochainement pour vous montrer le butin et le résultat (déjà 4 bonnets de fait).

P01_11_10_23



Publicité
Commentaires
Association Les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuse, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements (accessoire)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité