Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Mailles du Coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

Salut

J'ai été un peu absente ces derniers temps (trop de boulot, petit bout malade, maman fatiguée le soir), mais promis, je vais essayé d'être plus présente.

J'ai eu des nouvelles de certaines bénévoles qui m'ont dit qu'elles avancent petit à petit sur nos différents projets (malheureusement nous sommes toutes en préparation des fêtes de fin d'année et certaines ont prévu la confection d'ouvrage pour leur famille ce que je comprends bien sure !!)

Voilà,
@bientôt et bon tricot ^^

Sandra

Publicité
Commentaires
Association Les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuse, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements (accessoire)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité