Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Mailles du Coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

commencer le projet

Bonjour

N'ayant pas de nouvelle de l'Hopital de Denain, actuellement,

Je vous propose de commencer le projet pour la maternité de GCS Périnatalité Flandre Maritime.

A savoir : bonnet, moufle et chausson pour nouveaux nés

Avez-vous besoin de pelotes? faites le moi savoir je vous en ferais parvenir.

@bientot

Sandra

Publicité
Commentaires
V
merci sandra, le paquet sera envoyé fin de semaine prochaine.vivine
S
Bonsoir, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail ;) en vous remerciant par avance ^^ Amicalement
V
bonjour Sandra, pourriez-vous me donnez l'adresse ou envoyer la layette pour flandre maritime? merci d'avance
Association Les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuse, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements (accessoire)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité